> Integration > Registre npm

JFrog +

npm
Avec un registre npm sur Artifactory et Bintray, et une analyse de vulnérabilité sur Xray, JFrog propose une solution intégrale couvrant le cycle de vie complet de vos packages npm pour gérer le développement, la sécurité, le contrôle du flux des artefacts et la distribution.

CE QU'ARTIFACTORY EN TANT QUE REGISTRE NPM SIGNIFIE POUR VOUS

Registre npm sécurisé et privé

Automatisation totale avec API REST et JFrog CLI

JFROG
ARTIFACTORY

npm

Conçu pour l'Entreprise

Solution universelle

Registre npm sécurisé et privé

Utilisez des registres npm sécurisés, privés et locaux pour partager des packages npm dans toute votre organisation avec un contrôle d'accès précis. Relayez et mettez en cache le registre npm public sur npmjs.org et d'autres ressources npm distantes avec des dépôts distants, et regroupez les ressources locales et distantes dans un dépôt npm virtuel unique pour accéder à tous vos packages npm à partir d'une seule URL.

Automatisation totale avec API REST et JFrog CLI

Artifactory expose une large API REST qui donne accès à ses fonctionnalités quelle que soit l'étape du cycle de développement. Vous pouvez ainsi automatiser efficacement toute action faisable par le biais de l'interface utilisateur. JFrog CLI est un client compact et intelligent qui simplifie et optimise considérablement les scripts d'automatisation. Ils sont ainsi plus efficaces, plus lisibles et plus faciles à maintenir sur tous les produits JFrog. Grâce à l'API REST et à JFrog CLI, le processus de livraison de logiciel est simplifié. Il est en effet entièrement automatisé et optimisé pour utiliser les packages npm.

Conçu pour l'Entreprise

Les registres npm sécurisés et privés dans une installation Artifactory Haute Disponibilité offrent une stabilité et une fiabilité incomparables permettant de supporter toute quantité d'utilisateurs, de serveurs de build et d'interactions. Grâce aux fournisseurs basés sur le Cloud, Artifactory garantit un stockage extrêmement scalable qui peut accueillir des dépôts chargés de téraoctets. Les options avancées de réplication s'adaptent à toute topologie de réseau sur plusieurs sites géographiquement éloignés. La reprise d'activité est ainsi simplifiée avec un basculement instantané sur un site DR partout dans le monde.

Solution universelle

En tant que gestionnaire de dépôts universel, Artifactory prend en charge tous les principaux formats de package avec le même niveau de couverture, gérant les artefacts avec des métadonnées exhaustives quelle que soit la technologie de développement. Artifactory est également étroitement intégré à tous les principaux outils de build et serveurs CI et a sa place au cœur de tout écosystème de développement.

Release Fast Or Die

En savoir plus sur l'intégration JFrog avec NPM ?

> Integration > Artifactory npm Registry

JFrog +

With an npm registry on Artifactory and Bintray, and vulnerability analysis on Xray, JFrog offers an end-to-end solution covering the full lifecycle of your npm packages to manage development, security, artifact flow control and distribution.

WHAT ARTIFACTORY AS AN NPM REGISTRY MEANS TO YOU

Secure, private npm registry

Full Automation with REST API and JFrog CLI

JFROG
ARTIFACTORY

Enterprise Ready

Universal Solution

Secure, private npm registry

Use secure, private, local npm registries to share npm packages across your organization with fine-grained access control. Proxy and cache the public npm registry at npmjs.org and other remote npm resources with remote repositories, and aggregate local and remote resources under a single virtual npm repository to access all your npm packages from a single URL.

Full Automation with REST API and JFrog CLI

Artifactory exposes an extensive REST API that provides access to its features anywhere in the development cycle effectively letting you automate any action you could do through the UI. JFrog CLI is a compact and smart client that greatly simplifies and optimizes automation scripts making them more efficient, more readable and easier to maintain across all JFrog products. Between them, the REST API and JFrog CLI facilitate fully automated and optimized software delivery when working with npm packages.

Enterprise Ready

Secure, private npm registries in an Artifactory High Availability installation provide unmatched stability and reliability accommodating any number of users, build servers and interactions. Through cloud-based providers, Artifactory offers massively scalable storage that can accommodate terabyte-laden repositories. Advanced replication options support any network topology over multiple, geographically distant sites facilitating disaster recovery with instant failover to a DR site anywhere in the world.

Universal Solution

As a universal repository manager, Artifactory supports all major package formats and provides the same fully-featured artifact management with exhaustive metadata for any development technology. Artifactory is also tightly integrated with all major build tools and CI servers and comfortably sits at the heart of any development ecosystem.

Release Fast Or Die