JFrog pour les Secteurs de la Technologie et
des Logiciels

Planifier une démo

Les entreprises technologiques et éditeurs de logiciels font souvent face à des critiques acerbes : tout le monde s’attend à ce qu’elles sachent comment créer de bons produits et concevoir des logiciels rapidement. C’est leur cœur de métier : naturellement, elles savent automatiser le développement de logiciels, évoluer rapidement, et maintenir une base de code sans vulnérabilités. Malheureusement, cela reste difficile, surtout lorsque les entreprises repoussent les limites technologiques.

DÉFIS LIÉS AU MONDE DE LA TECHNOLOGIE ET DES LOGICIELS

icon

Sécurité et Conformité des Applications Agiles

La réputation de la marque et la gouvernance d’entreprise en font un défi majeur pour l’industrie de la technologie et des logiciels. Soumises à une pression qui leur impose d'aller de plus en plus vite, les équipes doivent accélérer le développement sans compromis sur la sécurité, la traçabilité et la conformité. Les entreprises doivent trouver le juste équilibre entre vitesse et qualité, chose difficile lorsqu'elles doivent sans cesse livrer des mises à jour sans la moindre vulnérabilité.

icon

Évolutivité de l’Infrastructure

La croissance de la clientèle et de l’entreprise peuvent représenter un défi pour le DevOps dans les grandes entreprises de technologie. Il est essentiel qu'elles puissent intégrer rapidement les nouveaux utilisateurs et développeurs. Les administrateurs ont besoin d’un moyen facile d’attribuer des autorisations et des privilèges d’accès. L’expansion du nombre d'utilisateurs et de développeurs va augmenter les exigences en matière de transactions sur le réseau, de stockage et de performances ; les outils DevOps doivent donc proposer un déploiement flexible et une évolutivité facile.

icon

Augmentation Continue de l’Engagement des Clients

L'objectif de toutes les entreprises de technologie et de logiciels est d'apporter plus de valeur à l’expérience client. Les nouveaux enjeux sont des applications efficaces, des interfaces utilisateurs simples d'utilisation, et la livraison de millions de pétaoctets de données client, disponibles d'un simple clic ou d'un balayage sur l’écran. Les mises à jour fréquentes sont la nouvelle norme pour les applications et produits de haute technologie.

icon

Mondialisation des Équipes

Le fait que les équipes de développement soient réparties dans le monde entier entraîne la nécessité de travailler en collaboration, tout en assurant la cohérence et la disponibilité des données entre les équipes, point crucial pour préserver l’agilité. L’adoption d’une plateforme ayant pour but de soutenir les déploiements sur site, Cloud, multi-Cloud et hybrides est essentielle pour assurer la flexibilité opérationnelle et l’évolutivité. La capacité de fournir en toute sécurité des logiciels de production à des endroits éloignés, pour permettre des déploiements mondiaux, est maintenant une exigence commune.

icon

Orchestration, Automatisation et Livraison Continue

En plus de réduire le délai de mise sur le marché, l’automatisation des étapes et des processus clés peut contribuer à assurer la conformité réglementaire. L’adoption d’une plateforme qui peut vous aider à orchestrer et automatiser votre pipeline DevOps rationalisera les processus internes, stimulera l’utilisation des ressources, améliorera la productivité des développeurs et raccourcira le délai de mise sur le marché.

LES LEADERS DU LOGICIEL UTILISENT JFROG
POUR LEURS IMPLÉMENTATIONS DEVOPS

ALIMENTÉ PAR LA SATISFACTION DE LA COMMUNAUTÉ ET DES CLIENTS

IBM Cloud et JFrog : L'Histoire de notre Croissance

Box

Box’s Kubernetes Journey: Leading a Firm’s Transition to DevOps

SAP

La réponse pour les mises à jour continues

Pour répondre aux attentes des clients et ne pas prendre de retard par rapport à la concurrence, les entreprises technologiques actuelles ont besoin d’une plateforme DevOps complète et entièrement automatisée, pour fiabiliser la livraison des logiciels du code à la production. La Plateforme JFrog assure des flux logiciels rapides et sans interruption sur l’ensemble de votre pipeline CI/CD.

Vulnerability & Compliance

Gestion Complète des Vulnérabilités dans l’Ensemble de votre Écosystème

Toute entreprise technologique doit absolument avoir l'assurance que ses builds de production sont exempts de toute vulnérabilité. JFrog Xray, avec son intégration native à Artifactory et son support haute disponibilité, est la solution de sécurité et de conformité idéale. Intégrez l'analyse des vulnérabilités et la conformité aux licences dans votre pipeline.

Infrastructure Resiliency

Résilience de l’Infrastructure

Dans le monde de la technologie et des logiciels, il est essentiel d'avoir une infrastructure résiliente et une plateforme DevOps afin de pouvoir garantir la disponibilité du service pour vos clients en tout temps. Artifactory et la plateforme JFrog offrent des capacités et des options de déploiement qui vous permettent de respecter ces indicateurs clés de performance difficiles à atteindre, tout en maintenant vos services en ligne et opérationnels afin d’éviter des temps d’arrêt coûteux.

CI/CD Pipeline

Orchestrez, Automatisez et Optimisez votre Pipeline CI/CD

Des processus CI/CD véritablement automatisés sont essentiels pour optimiser l’efficacité de livraison de logiciels et minimiser les erreurs. JFrog Pipelines est un outil d’automatisation et d’orchestration CI/CD de nouvelle génération qui englobe et améliore vos processus de pipeline, en fournissant un mécanisme centralisé de contrôle et de supervision pour tous vos pipelines DevOps.

DevOps Platform

Plateforme DevOps Unifiée

La transformation numérique totale nécessite que toutes les organisations adoptent DevOps. Le monde de la technologie exige une solution intégrée qui offre rapidité, sécurité, efficacité et haute disponibilité. La Plateforme JFrog réunit tous les produits JFrog dans une seule et même interface utilisateur, avec un ensemble de contrôles pour fournir une expérience DevOps transparente aux développeurs et aux administrateurs.

Cas d'Utilisation pour la Technologie et les Logiciels

Configuration Multi-sites Hybride

Pour les grandes entreprises, le développement de logiciels est passé d'un travail fourni par des équipes très localisées à un effort collaboratif de grandes équipes à l’échelle mondiale. Une telle collaboration mondiale nécessite une architecture, également d’envergure mondiale, pour la gestion des artefacts logiciels et des packages déployables. Artifactory est le seul gestionnaire de dépôts de binaires offrant une réplication multi-push, qui vous permet de répliquer un référentiel local simultanément sur plusieurs sites cibles géographiquement éloignés. Cette capacité essentielle aide les équipes réparties géographiquement qui partagent les mêmes dépôts et pipelines de développement, et permet un basculement géographique en douceur ainsi qu'une reprise d'activité rapide. La réplication étant asynchrone, le processus est rapide, minimise la durée pendant laquelle les dépôts ne sont pas synchronisés, et n'engendre aucun ralentissement des temps de réponse.

 

Haute Disponibilité

Les services JFrog, qui jouent un rôle essentiel dans le processus CI/CD, peuvent devenir des éléments stratégiques avec lesquels tout temps d’arrêt peut avoir de graves conséquences. Les services JFrog peuvent être configurés pour assurer la haute disponibilité avec un cluster de deux nœuds actifs ou plus sur le même réseau local (LAN). Avec une architecture en cluster, les services JFrog optimisent le temps de disponibilité et peuvent offrir des niveaux de disponibilité allant jusqu'à 99,999 %. L’architecture de serveurs redondants permet d'effectuer des mises à niveau sans perturbation et aide votre système à traiter des pics de charge plus importants sans compromis sur les performances. Grâce à l’évolutivité horizontale des serveurs, vous pouvez facilement améliorer votre capacité à respecter toutes les exigences de tenue de charge au fur et à mesure que l’organisation se développe.

 

Stockage à l'Échelle de l'Entreprise

La plupart des organisations ont besoin de gérer des données d’artefact, allant de quelques téraoctets à plusieurs pétaoctets. Les services JFrog offrent différentes options de stockage et permettent d'associer différentes solutions de stockage en toute liberté, pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles. Artifactory prend en charge différentes capacités de stockage à l’échelle de l’entreprise, y compris le Stockage Objet S3, le stockage Google Cloud et le sharding de filestore avancé pour fournir une évolutivité illimitée, assurer la reprise d'activité, ainsi qu’une stabilité et une fiabilité inégalées.

LA DIFFÉRENCE JFROG

Favoriser la Confiance

Effectuez une mise à jour sans crainte avec une identification proactive des vulnérabilités open source et des violations de conformité des licences.
End to End DevOps

Intégrale

Plateforme DevOps entièrement automatisée pour distribuer des versions logicielles fiables, du code à la production.

Conçu pour l'Entreprise

Monte en charge horizontalement, vous permettant d’avoir une solution gérée de manière centralisée qui supporte des milliers d’utilisateurs et de pipelines dans un environnement haute disponibilité (HA).

MATRICE DE CONCURRENCE

JFrog JFrog
GitHub GitHub
GitLab GitLab
Azure DevOps Azure DevOps
AWS AWS
Google Google
Solution Entièrement Hybride
Offre Multi-cloud
Packages Logiciels Universels
Cloud-native CI/CD Évolutif
Métadonnées Étendues et Langage de Requête
DevSecOps Inclus
Limité
Limité
Tiers
Limité
Limité
Distribution de Packages Logiciels
Business Model
Par Serveur / Consommation
Par Utilisateur
Par Utilisateur
Consommation
Consommation
Consommation

Intégrations et partenaires

Radicalement Universel

Les produits JFrog s’intègrent parfaitement à pratiquement n’importe quel environnement de développement sur Terre, du code legacy aux conteneurs et micro-services les plus récents.

ACCÉLÉREZ VOTRE FABRICATION DE LOGICIELS
GRÂCE À UNE PLATEFORME DEVOPS INTÉGRALE

Ressources

The-Devops-Future-Is-Here
Webinaire

L'Avenir de DevOps est Là – Découvrez la Nouvelle Plateforme JFrog

Software Releases
Vidéo

Accélération des Livraisons de Logiciels avec JFrog

Distribution
Webinaire

Surmonter la Latence pour les Équipes DevOps Distribuées

JFrog for The Technology &
Software Industries

Schedule a demo

Technology and Software companies often find themselves at the sharp end of criticism, since everyone expects them to know how to build cool products and write software fast. That is their core business, so of course they know how to automate software development, scale at speed, and maintain a vulnerability-free code base. Unfortunately that’s hard, especially when companies are pushing the technological envelope.

CHALLENGES IN THE TECHNOLOGY & SOFTWARE WORLD

icon

Agile Application Security and Compliance

Brand reputation and corporate governance make this a key challenge for the technology and software industry. With the push for faster and faster releases, teams are under pressure to speed up development without compromising security, traceability and compliance. Companies need to win the speed vs. quality paradox that exists when pushing for continuous updates and zero vulnerabilities.

icon

Infrastructure Scalability

Customer and company growth can present a challenge for DevOps across a large tech company, and swift onboarding of new users and developers, is essential. Admins need an easy way to assign permissions and access privileges. Expanding users and developers will drive up network transactions, storage and performance requirements - so any DevOps tools need deployment flexibility and easy scalability.

icon

Continuous Increase of Customer Engagement

Adding more value to the customer experience is the goal for all tech and software companies. Efficient processing of customer applications, easy to use interfaces and delivery of millions of petabytes of consumer data available at the touch or swipe of the screen are now table stakes. Frequent updates are the new norm for high technology applications and products.

icon

Team Globalization

Having distributed development teams across the world, drives the need to work collaboratively with data consistency and availability across teams, crucial to maintaining agility. Adopting a platform that has the scope to support On-prem, cloud, multi-cloud and hybrid is essential for operational flexibility and scalability. Having the ability to securely deliver production software to remote locations to support global deployments is now a common requirement.

icon

Orchestration, Automation and Continuous Delivery

Automating key steps and processes not only reduces the time to market but can also help ensure any regulatory compliance. Adopting a platform that can help you orchestrate and automate your DevOps pipeline will streamline internal processes, drive up resource utilization, improve developer productivity and shorten time-to-market.

LEADING SOFTWARE INSTITUTIONS USE JFROG
FOR THEIR DEVOPS IMPLEMENTATIONS

FUELLED BY COMMUNITY AND CUSTOMER HAPPINESS

IBM Cloud & JFrog: Our Growth Story

Box

Box’s Kubernetes Journey: Leading a Firm’s Transition to DevOps

SAP

The answer for continuous updates

To deliver on customer expectations and not fall behind competition, today's technology companies need an end-to-end fully automated DevOps platform for distributing trusted software releases from code to production. The JFrog Platform ensures software flows quickly and free from interruption across your entire CI/CD pipeline.

Vulnerability & Compliance

Comprehensive Vulnerability Management across your Ecosystem

Trusting that your production builds are free of any vulnerabilities is of primary importance for any technology enterprise. JFrog Xray, with its native integration with Artifactory and high availability support, is the ideal security and compliance solution. Integrate built-in vulnerability scanning and license compliance as part of your pipeline.

Infrastructure Resiliency

Infrastructure Resiliency

Having a resilient infrastructure and DevOps platform is a must in the world of technology and software, so you can guarantee service availability for your customers at all times. Artifactory and the JFrog Platform have capabilities and deployment options to enable you to meet these tough-to-hit KPIs and keep your services online and operational to avoid costly downtime.

CI/CD Pipeline

Orchestrate, Automate and Optimize your CI/CD Pipeline

Truly automated CI/CD processes are essential to maximizing software delivery efficiency and minimizing errors. JFrog Pipelines is a next-generation CI/CD automation and orchestration tool that embraces and enhances your pipeline processes by providing a centralized command and control mechanism across all your DevOps pipelines.

DevOps Platform

Unified DevOps Platform

Total digital transformation requires DevOps adoption across every organization. The tech world demands an all-in-one solution that provides speed, security, efficiency, and high availability. The JFrog Platform brings together all JFrog products under a single user interface and a set of controls to provide developers and administrators a seamless DevOps experience

Use Cases For Technology & Software

Hybrid Multi-site setup

For large enterprise organizations software development has moved from the realm of highly localized teams to a collaborative endeavour of large teams at global scale. This global collaboration requires an architecture for managing software artifacts and deployable packages that is also global in scale. Artifactory is the only binary repository manager offering multi-push replication, allowing you to simultaneously replicate a local repository to multiple, geographically distant target sites. This critical capability supports geographically distributed teams sharing the same repositories and development pipelines, and enables smooth geographic failover and fast recovery in the event of a disaster. Since replication is asynchronous, the process is fast, minimizes the time during which repositories are not synchronized, and does not incur any slowdown in responsiveness.

 

High Availability

Playing such a central role in the CI/CD process, the JFrog services can become mission-critical components that any downtime can have severe consequences. JFrog services can be configured for high availability with a cluster of two or more active-active nodes on the same local area network (LAN). With a clustered architecture, the JFrog services maximizes your uptime and can take it to levels of up to “five nines” availability. The redundant server architecture enables non-disruptive upgrades and allows your system to accommodate larger load bursts with no compromise to performance. With horizontal server scalability, you can easily increase your capacity to meet any load requirements as the organization grows.

 

Enterprise Scale storage

Most enterprise organizations have a need for managing artifact data varying from a few terabytes to petabytes. JFrog services offer a variety of options for storage, and allow complete freedom to combine different storage solutions to meet the needs of enterprises at any scale. Artifactory supports a variety of enterprise-scale storage capabilities including S3 Object Storage, Google Cloud Storage and advanced filestore sharding to provide unlimited scalability, disaster recovery, and unmatched stability and reliability.

THE JFROG DIFFERENCE

Delivering Trust

Fearlessly update with proactive identification of open source vulnerabilities and license compliance violations.
End to End DevOps

End-to-End

Fully automated DevOps platform for distributing trusted software releases from code to production.

Enterprise Ready

Scales horizontally, allowing you to have a centrally managed solution that supports thousands of users and pipelines in a high-availability (HA) environment.

COMPETITIVE MATRIX

JFrog JFrog
GitHub GitHub
GitLab GitLab
Azure DevOps Azure DevOps
AWS AWS
Google Google
Fully Hybrid Solution
Multi-Cloud Offering
Universal Software Packages
Scalable, Cloud-Native CI/CD
Extended Metadata and Query Language
DevSecOps Included
Limited
Limited
3RD Party
Limited
Limited
Software Package Distribution
Business Model
Per Server / Consumption
User-Based
User-Based
Consumption
Consumption
Consumption

Integrations And Partners

ACCELERATE YOUR SOFTWARE RELEASES
WITH AN End to End DEVOPS PLATFORM

Resources

The-Devops-Future-Is-Here
Webinar

The DevOps Future is here – Discover the New JFrog Platform

Software Releases
Screencast

Accelerating Software Releases With JFrog

Distribution
Webinar

Overcoming Latency for Distributed Devops Teams