JFROG pour
l’Industrie Automobile

Planifier une démo

La réputation de la marque est essentielle au succès des constructeurs automobiles, qui comptent sur des millions de lignes de code pour que leurs voitures soient fonctionnelles et sûres. Les logiciels erronés peuvent éroder la sécurité, les performances et la qualité, ce qui peut être à la fois dévastateur et coûteux. Les constructeurs automobiles font face à des défis alors qu’ils évoluent vers de nouvelles technologies et de nouveaux logiciels. Les logiciels qu'utilisent des centaines d’unités de contrôle moteur (ECU) dans les voitures sont souvent développés par des équipes cloisonnées et distribuées, avec de longs cycles de publication. La capacité à travailler en collaboration, tout en assurant la disponibilité et la cohérence des données, est cruciale pour l’agilité. La demande de nouvelles fonctionnalités nécessite des versions plus rapprochées. Bienvenue dans l’ère DevOps pour l'automobile.

DÉFIS RENCONTRÉS DANS LE MONDE DE L’AUTOMOBILE

icon

Déploiements Continus (CD) et Distribution

C’est le grand défi que les constructeurs automobiles veulent relever, mais en raison des défis techniques, procéduraux et réglementaires, la tâche est difficile. Notamment en raison des problèmes complexes de déploiement du dernier kilomètre avec les systèmes embarqués. Les applications système plus récentes peuvent être plus faciles à maîtriser, car il est possible de les automatiser et de les systémiser.

icon

Sécurité, Conformité et Vitesse

Les systèmes embarqués dans les voitures de luxe contiennent aujourd’hui plus de 100 millions de lignes de code environ. L'une des préoccupations majeures des constructeurs est de s’assurer que toutes les bases de code sont exemptes de vulnérabilités et conformes à la licence. De nombreuses équipes de développement embarqué font face à un défi : y parvenir sans dresser des barrières et ralentir les déploiements.

icon

Vitesse de Production et Livraison de Logiciels

De nombreux constructeurs utilisent des pratiques manuelles existantes pour créer et vérifier des applications intégrées en temps réel. En effet, l'architecture et les outils logiciels utilisés ont été créés sans penser à l'automatisation. La mise en place de processus automatisés pour ces développements peut apporter vitesse, agilité et contrôle.

icon

Systèmes embarqués non standardisés

La plupart des voitures dépassent aujourd’hui les 100 ECU intégrées, et elles ne sont pas normalisées comme les PC ou les téléphones portables ; elles ont toutes leurs propres système d’exploitation, langages et écosystèmes. Maintenant, il est important d’avoir une plateforme DevOps universelle qui prend en charge plusieurs types de packages, y compris C/C++, Java, NPM, Docker, mais aussi des systèmes d’exploitation comme Linux.

Les Principaux Constructeurs Automobiles Utilisent JFrog
Pour leurs Implémentations DevOps

Alimenté par la satisfaction de la communauté et des clients

Mender

Du Développeur à l’Appareil avec les Mises à Jour "Over The Air" (OTA)

CodeCraft – Piloter le Développement des Systèmes Embarqués BMW de Nouvelle Génération

La Route de la Gestion de Binaires en Haute Disponibilité dans le Cloud

Les Bases : Intégration Continue à grande échelle avec la Plateforme JFrog

Technologie dans les Sports Mécaniques avec Mike Gascoyne

LA PLATEFORME JFROG
La voie rapide pour le développement de logiciels automobiles

Les constructeurs automobiles doivent trouver un moyen d’accélérer la productivité et le développement, d’assurer la qualité et la fiabilité et de raccourcir leurs cycles de livraison. La Plateforme JFrog est une plateforme DevOps intégrale et automatisée, idéale pour gérer et orchestrer toutes vos versions logicielles distribuées du code à la production.

CI/CD

Automatisez vos pipelines CI/CD

JFrog Pipelines apporte une capacité centralisée de commande et de contrôle de nouvelle génération, pour tous vos pipelines CI/CD. Il permet l’automatisation et l’orchestration de tous vos processus de pipeline. Conservez vos investissements CI/CD existants : en effet, Pipelines s’intègre aux outils CI/CD et aux technologies DevOps les plus courantes.

OSS Vulnerabilities

Éliminez les Vulnérabilités OSS de votre Code

Il est essentiel d'avoir l'assurance que vos builds en production sont exempts de vulnérabilités et de problèmes de licence. Protégez tout votre pipeline avec l’intégration dans votre IDE, créez des outils et bénéficiez d'une automatisation facile dans votre écosystème, avec une API REST étendue et une CLI flexible.

DevOps Platform

Plateforme DevOps Universelle

Artifactory et la Plateforme JFrog prennent en charge les principaux langages de programmation et gestionnaires de packages, ainsi que toutes les technologies DevOps populaires. La prise en charge de langages embarqués comme C/C++, Java, .net et Go s'accorde parfaitement avec la nature embarquée des ECU automobiles.

Multi-Site Support

Support Multi-Sites avec Réplication et Fédération des Accès

La présence de centaines ou de milliers de développeurs nécessite une topologie multi-sites. La cohérence entre les équipes et les sites est essentielle pour l’audit, le contrôle de la qualité et la confiance. La Réplication Multi-Sites et la Fédération des Accès de JFrog garantissent une source unique de vérité pour tous vos artefacts et builds dans toute votre entreprise.

LA DIFFÉRENCE JFROG

Intégrations complètes

S’intègre à la plupart des outils DevOps. Les étapes d’un pipeline unique peuvent fonctionner sur des nœuds multi-OS et multi-architectures, réduisant ainsi le besoin d'avoir plusieurs outils CI/CD.

Trop Intégré pour Tomber en Panne

S’intègre à votre environnement en vous donnant la liberté de choisir votre pile d’outils. Utilisez Artifactory pour centraliser votre écosystème CI/CD, augmenter la productivité des développeurs et éviter de vous retrouver captif d’un fournisseur.

Sécurité et conformité universelles

Prend en charge tous les principaux types de package, comprend comment les ouvrir et utilise l'analyse récursive pour étudier toutes les couches sous-jacentes et les dépendances des composants, même ceux contenus dans des images Docker et des fichiers zip.

MATRICE DE CONCURRENCE

JFrog JFrog
GitHub GitHub
GitLab GitLab
Azure DevOps Azure DevOps
AWS AWS
Google Google
Solution Entièrement Hybride
Offre Multi-cloud
Packages Logiciels Universels
Cloud-native CI/CD Évolutif
Métadonnées Étendues et Langage de Requête
DevSecOps Inclus
Limité
Limité
Tiers
Limité
Limité
Distribution de Packages Logiciels
Business Model
Par Serveur / Consommation
Par Utilisateur
Par Utilisateur
Consommation
Consommation
Consommation

Intégrations et partenaires

Radicalement Universel

Les produits JFrog s’intègrent parfaitement à pratiquement n’importe quel environnement de développement sur Terre, du code legacy aux conteneurs et micro-services les plus récents.

ACCÉLÉREZ VOTRE FABRICATION DE LOGICIELS GRÂCE À
UNE PLATEFORME DEVOPS INTÉGRALE

Ressources

DevOps Automation
Webinaire

Bonnes pratiques d'automatisation DevOps pour la livraison de logiciels automobiles

JFrog Platform
Vidéo

La Plateforme JFrog

DevSecOps
Webinaire

DevSecOps avec JFrog

JFROG For The
Automotive Industry

Schedule a demo

Brand reputation is critical to car manufacturers’ success, who rely on millions of lines of code to keep their cars functional and safe. Erroneous software can erode safety, performance and quality, and that can be both devastating and expensive. Automotive companies face challenges as they push forward with new technology and software. Software used by the hundreds of embedded control units (ECUs) in cars, are often developed by siloed and distributed teams, with long release cycles. The ability to work collaboratively with data availability and consistency is crucial for agility. Demand for new capabilities requires shorter releases… enter the era of Automotive DevOps.

CHALLENGES FACED IN THE automotive WORLD

icon

Continuous Deployments (CD) and Distribution

This is the big challenge car makers want to overcome, but because of technical, procedural, and regulatory challenges this is hard to do. Complex last mile deployment issues with embedded systems make this challenging. Newer system applications can be easier to master as they can often be automated and systemized.

icon

Security and Compliance with Velocity

Embedded systems in luxury cars now exceed an estimated 100 million lines of code. Ensuring all the code bases are vulnerability free and license compliant is a massive concern. Doing this without putting up barriers and slowing down deployments is the challenge faced across many embedded development teams.

icon

Speed of Production and Software Delivery

Many manufacturers use manual legacy practices to build and verify real-time embedded applications. This is because of the software stack and tools used were created without automation in mind. Building automated processes for these developments can enable speed, agility and control.

icon

Non-Standardized Embedded Systems

Most cars exceed 100 discrete ECUs today, and they’re not standardized like PCs or Cell Phones; they all have their own OS and language ecosystems. It’s important now to have a universal DevOps platform that supports multiple package types including C/C++, Java, NPM, Docker and also operating systems like Linux.

Leading Automotive Institutions Use JFrog
For Their DevOps Implementations

FUEled by COmmunity and customer happiness

Mender

From Developer to Device with OTA Update

CodeCraft – Driving BMW’s Next Generation Embedded Systems Development

The Road to High Availability Binary Management in the Cloud

The Essentials: Continuous Integration at scale with JFrog Platform

Technology in Motorsports featuring Mike Gascoyne

THE JFROG PLATFORM
A Fast lane FOR automotive software development

Automotive manufacturers need to find a way to accelerate productivity & development, ensure quality and reliability and shorten their release cycles. The JFrog Platform is an end-to-end automated DevOps platform ideal for managing and orchestrating all of your distributed software releases from code to production.

CI/CD

Automate your CI/CD Pipelines

JFrog Pipelines is a next-gen centralized command and control capability for all your CI/CD pipelines. It enables automation and orchestration of all your pipeline processes. Keep your existing CI/CD investments as Pipelines integrates with the most common CI/CD Tools and DevOps Technologies.

OSS Vulnerabilities

Eliminate OSS Vulnerabilities from your Code

Trusting your production builds are free of vulnerabilities and license issues is essential. Protect across your pipeline with integration into your IDE, build tools and with easy automation into your ecosystem, with an extensive REST API and flexible CLI.

DevOps Platform

Universal DevOps Platform

Artifactory and the JFrog Platform support all major programming languages, package managers, and all the popular DevOps technologies. Support for embedded languages like C/C++, Java, .net and Go fit nicely with the embedded nature of automotive ECUs.

Multi-Site Support

Multi-Site Support with Replication & Access Federation

Having hundreds or thousands of developers requires a multi-site topology. Consistency across teams and sites is essential for auditing, quality control and trust. JFrog’s Multi-Site Replication and Access Federation ensures a single-source-of-truth for artifacts and builds across your enterprise.

THE JFROG DIFFERENCE

Comprehensive Integrations

Integrates with most DevOps tools. The steps in a single pipeline can run in multi-OS, multi-architechture nodes, reducing the need to have multiple CI/CD tools.

Too Integrated to Fail

Integrates with your environment giving you the freedom to choose your tool stack. Use Artifactory to unite your CI/CD ecosystem, increase developer productivity and avoid vendor-lock-in.

Universal Security & Compliance

Supports all major package types, understands how to unpack them, and uses recursive scanning to see in all of the underlying layers and dependencies, even those packaged in Docker images and zip files.

COMPETITIVE MATRIX

JFrog JFrog
GitHub GitHub
GitLab GitLab
Azure DevOps Azure DevOps
AWS AWS
Google Google
Fully Hybrid Solution
Multi-Cloud Offering
Universal Software Packages
Scalable, Cloud-Native CI/CD
Extended Metadata and Query Language
DevSecOps Included
Limited
Limited
3RD Party
Limited
Limited
Software Package Distribution
Business Model
Per Server / Consumption
User-Based
User-Based
Consumption
Consumption
Consumption

Integrations And Partners

ACCELERATE YOUR SOFTWARE RELEASES WITH
AN End to End DEVOPS PLATFORM

Resources

DevOps Automation
Webinar

DevOps Automation Best Practices For Automotive Software Delivery

JFrog Platform
Screencast

The JFrog Platform

DevSecOps
Webinar

DevSecOps with JFrog