> Integration > Dépôt Git

JFrog +

Git Repository
JFrog propose une solution de dépôt Git qui vous permet de gérer vos fichiers source en tant que fichiers binaires.

CE QUE L'INTÉGRATION DU DÉPÔT JFROG ET GIT SIGNIFIE POUR VOUS

Vos Fichiers Sources En Tant Que Fichiers Binaires

Automatisation totale avec API REST et JFrog CLI

Conçu pour l'Entreprise

JFROG
ARTIFACTORY

Git Repository

Solution universelle

Sécurisez le Dépôt Git LFS

Vos Fichiers Sources En Tant Que Fichiers Binaires

Relayez votre dépôt Git LFS et accédez à votre code source en tant que fichiers binaires. Téléchargez et mettez en cache n'importe quel élément qu'il s'agisse d'un fichier unique, une balise ou une branche et supprimez toute dépendance au réseau pour accéder aux fichiers source qu'il contient.

Automatisation totale avec API REST et JFrog CLI

Artifactory expose une large API REST qui donne accès à ses fonctionnalités quelle que soit l'étape du cycle de développement. Vous pouvez ainsi automatiser efficacement toute action faisable par le biais de l'interface utilisateur. JFrog CLI est un client compact et intelligent qui simplifie et optimise considérablement les scripts d'automatisation. Ils sont ainsi plus efficaces, plus lisibles et plus faciles à maintenir sur tous les produits JFrog. Grâce à l'API REST et à JFrog CLI, le processus de livraison de logiciel est simplifié. Il est en effet entièrement automatisé et optimisé.

Conçu pour l'Entreprise

Une installation Artifactory Haute Disponibilité offre une stabilité et une fiabilité incomparables permettant de supporter toute quantité d'utilisateurs, de serveurs de build et d'interactions. Les fournisseurs basés sur le Cloud offrent un stockage extrêmement scalable qui peut accueillir des dépôts chargés de téraoctets. Les options avancées de réplication s'adaptent à toute topologie de réseau sur plusieurs sites géographiquement éloignés. La reprise d'activité est ainsi simplifiée avec un basculement instantané sur un site DR partout dans le monde.

Solution universelle

En tant que gestionnaire de dépôts universel, Artifactory prend en charge tous les principaux formats de package avec le même niveau de couverture, gérant les artefacts avec des métadonnées exhaustives quelle que soit la technologie de développement. Artifactory est également étroitement intégré à tous les principaux outils de build et serveurs CI et a sa place au cœur de tout écosystème de développement.

Sécurisez le Dépôt Git LFS

Gérez l'accès à vos dépôts Git distants et locaux en définissant les paramètres d'autorisation sécurisés des utilisateurs et des groupes.

Release Fast Or Die

> Integration > Git Repository

JFrog +

Git repository
JFrog offers a solution that lets you manage your source files as binaries.

WHAT JFROG AND GIT REPOSITORY INTEGRATION MEANS TO YOU

Your Sources As Binaries

Full Automation with REST API and JFrog CLI

JFROG
ARTIFACTORY

Git repository

Enterprise Ready

Universal Solution

Your Sources As Binaries

Proxy your version control system and access your source code as binaries. Download and cache anything from a single file to a tag or branch and remove any dependency on the network to access the source files it contains.

Full Automation with REST API and JFrog CLI

Artifactory exposes an extensive REST API that provides access to its features anywhere in the development cycle effectively letting you automate any action you could do through the UI. JFrog CLI is a compact and smart client that greatly simplifies and optimizes automation scripts making them more efficient, more readable and easier to maintain across all JFrog products. Between them, the REST API and JFrog CLI facilitate fully automated and optimized software delivery.

Enterprise Ready

An Artifactory High Availability installation provides unmatched stability and reliability accommodating any number of users, build servers and interactions. Cloud-based providers offer massively scalable storage that can accommodate terabyte-laden repositories. Advanced replication options support any network topology over multiple, geographically distant sites facilitating disaster recovery with instant failover to a DR site anywhere in the world.

Universal Solution

As a universal repository manager, Artifactory supports all major package formats and provides the same fully-featured artifact management with exhaustive metadata for any development technology. Artifactory is also tightly integrated with all major build tools and CI servers and comfortably sits at the heart of any development ecosystem.

Release Fast Or Die