SI VOUS N'AVEZ AUCUN CONTRÔLE,
VOUS NE POUVEZ RIEN SÉCURISER.

La JFrog Platform - avec un contrôle inégalé sur vos fichiers binaires de logiciels - est désormais dotée de JFrog Advanced Security. Identifiez de manière intelligente les problèmes de la chaîne d'approvisionnement de logiciels que les attaquants utilisent pour compromettre les processus de développement, de publication et de déploiement.

SÉCURITÉ GLOBALE INTÉGRÉE DANS VOTRE WORKFLOW DEVOPS

  • Gagnez du temps en priorisant les CVE afin de remédier à l'analyse contextuelle du conteneur
  • Découvrez la configuration de l'IaC, les secrets, la bibliothèque OSS et les expositions de service au début de votre développement
  • Augmentez l'efficacité des développeurs grâce à une sécurité intégrée dans leur workflow DevOps
  • Une approche axée sur les fichiers binaires apporte de la précision et une meilleure compréhension des risques en matière de sécurité réels ou supposés
  • Une correction rapide avec une mitigation étape par étape conviviale adaptée aux développeurs
INSCRIVEZ-VOUS POUR OBTENIR UNE DÉMO DE JFROG ADVANCED SECURITY

LÀ OÙ SE TROUVENT LES DÉVELOPPEURS, DEVOPS ET LA SÉCURITÉ S'UNISSENT

Protégez toute la chaîne d'approvisionnement de logiciels dans une plateforme multi-cloud, hybride et holistique.
icon
icon
DÉPLACEMENT À GAUCHE ET GESTION DE LA SÉCURITÉ
Facilitez la sécurité pour le développement de logiciels grâce à des intégrations dans les Bureaux Docker et les IDE les plus populaires ainsi que le scan de vulnérabilités via la ligne de commandes. Découvrez rapidement s'il existe une utilisation non sécurisée des bibliothèques et des services OSS, une mauvaise configuration de l'IaC ou des secrets exposés.
icon
icon
TROUVEZ, CORRIGEZ ET RENFORCEZ À LA VITESSE DE DEVOPS
Des conseils de correction priorisés et contextuels qui identifient les problèmes majeurs afin de garantir que vous êtes protégés. Résolvez rapidement les problèmes grâce à des données améliorées au format CVE et adaptées aux besoins des développeurs. Utilisez l'analyse de l'impact exhaustive qui identifie là où vous êtes touchés afin d'apporter une solution aux attaques de type « zero day » telles que log4j en quelques heures seulement.
icon
icon
UNE SÉCURITÉ QUI FONCTIONNE RÉELLEMENT POUR DEVOPS
La gestion de tous les artefacts, les builds et les dépôts en un endroit vous offre une source unique fiable. La sécurisation des artefacts devient un processus facile si la sécurité et la gestion des artefacts sont profondément intégrés. Votre source unique et fiable devient ainsi votre source unique de confiance.
icon
icon
SÉCURISATION EN UN ENDROIT
Exécutez en toute confiance en prenant des mesures globales sur le code, les configurations et les fichiers binaires dans tout votre portefeuille depuis une plateforme unique. Stimulez une coopération et une confiance entre équipes axées sur la recherche en matière de sécurité qui apportent une visibilité inégalée concernant les problèmes, l'impact et les mesures exploitables pour chaque partie prenante.
icon
icon
PRENEZ DES MESURES INTELLIGENTES
Réduisez les tâches manuelles en configurant les stratégies pour automatiser la découverte des vulnérabilités, de problèmes de configuration, de services et de conformité au niveau de la licence. Conformez-vous en automatisant les tâches de respect réglementaire et gouvernemental grâce à toutes les actions indispensables concernant les rapports, le partage et la génération SBOM.
icon
icon
PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LES ACTIVITÉS MALVEILLANTES
Atténuez les problèmes de sécurité grâce à une analyse de sécurité basée sur les fichiers binaires dans la chaîne d'approvisionnement de logiciels, notamment dans les phases de traitement, de développement, de test, de montage et de production. Réduisez les risques en identifiant et en supprimant les packages malveillants et en scannant constamment les artefacts en quête de nouvelles menaces.

Les Plus Grandes Entreprises Font Confiance à JFROG Xray

Regroupez Votre Chaîne d'Approvisionnement
DE MANIÈRE SÉCURISÉE ET COHÉRENTE

L'approche différenciée de JFrog consiste à fournir une Plateforme unifiée qui comble les lacunes entre les développeurs, DevOps et les équipes de sécurité, optimisant ainsi une source unique d'enregistrement pour la sécurité de la chaîne d'approvisionnement de logiciels.

JFrog Advanced Security et la JFrog Platform offrent une intégration profonde dans une plateforme flexible et extensible qui garantit une sécurité, une visibilité et un contrôle accrus.

Voir comment JFrog Xray se compare

JFrog JFrog
Sonatype Sonatype
Snyk Snyk
Synopsys Synopsys
GitLab GitLab
GitHub GitHub
Analyse De La Composition Du Logiciel (SCA) Améliorée
Expositions des Services
Détection des Secrets
Sécurité IaC
Analyse de CVE Contextuelle
Vue Unique De La Sécurité Des Artefacts
Intégralement Hybride et Multi-Cloud

PLUS DE RESSOURCES

Webinaire
Rejoignez-nous pour en savoir plus sur JFrog Advanced Security
Fiche de solution
Lire la suite sur JFrog Xray et JFrog Advanced Security
Blog
Annonce Sur Les Fonctionnalités de Sécurité Avancées JFrog
Fiche de Synthèse
Maîtrisez Votre Chaîne d'Approvisionnement De Logiciels
Témoignages de Clients
Étude de Cas Yunex
Nouvel Outil
Frogbot – Le Bot Git de la sécurité JFrog

ADVANCED DEVOPS-CENTRIC SECURITY

The JFrog Software Supply Chain Platform - with unrivaled control of your software binaries - now features JFrog Advanced Security. Intelligently identify software supply chain security issues that attackers use to compromise development, release, and deployment processes.

WHERE DEVELOPERS, DEVOPS AND SECURITY UNITE

Safeguard the entire software supply chain in a holistic, hybrid, multi-cloud platform.
icon
icon
SHIFT LEFT AND GET SECURITY HANDLED
Make security easy for software development, with integrations into the most popular IDEs, Docker Desktop, as well as vulnerability scanning via the command line. Discover early if there is insecure use of OSS libraries & services, poorly setup IaC configuration or exposed secrets.
icon
icon
FIND, FIX AND FORTIFY AT THE SPEED OF DEVOPS
Prioritized, contextual remediation advice that identifies what matters most to ensure you’re protected. Fix faster with enhanced CVE data and developer friendly remediation. Utilize comprehensive impact analysis that pinpoints where you’re impacted to fix zero days like log4j in hours not weeks.
icon
icon
SECURITY THAT WORKS FOR DEVOPS
Managing all artifacts, builds and repositories in one place enables a single source of truth. Securing artifacts becomes an easy process if artifact management and security are deeply integrated. That way your single source of truth becomes your single source of trust.
icon
icon
SECURE FROM ONE PLACE
Execute with confidence, taking holistic action across code, configurations and binaries throughout the portfolio from a single platform. Drive cross-team cooperation and trust centered on deep security research that delivers unparalleled visibility into issues, impact, and actionable advice for every stakeholder.
icon
icon
TAKE INTELLIGENT ACTION
Reduce manual tasks by configuring policies to automate the discovery of vulnerabilities, configuration, services and license compliance issues. Comply with confidence by automating regulatory and governmental compliance tasks with all must-have actions for SBOM generation, sharing and reporting.
icon
icon
PROTECT AGAINST MALICIOUS ACTIVITY
Mitigate security issues with binary-based security analysis across the software supply chain, including in curation, development, test, staging and production. Shrink risk by identifying and eliminating malicious packages and continuously scan artifacts for newly introduced threats.

Leading Companies Trust JFROG Xray

Bring Your Supply Chain Together
IN A COHESIVE, SECURE WAY

JFrog’s differentiated approach is to deliver a unified Platform that bridges the gap between developers, DevOps and security teams, driving a single source of record for software supply chain security.

JFrog Advanced Security and the JFrog Platform offers deeper integration, in a flexible, and expandable platform that delivers increased security, visibility, and control.

See how JFrog Xray's ADVANCED SECURITY FEATURES compare

JFrog JFrog
Sonatype Sonatype
Snyk Snyk
Synopsys Synopsys
GitLab GitLab
GitHub GitHub
Enhanced Software Composition Analysis (SCA)
Services Exposures
Secrets Detection
IaC Security
Contextual CVE Analysis
Single Pane of Glass for Artifact Security
Fully Hybrid & Multi-Cloud

DISCOVER MORE ABOUT
JFROG ADVANCED SECURITY

Learn more about JFrog Advanced Security with a 1:1 demo with a JFrog technical expert:

  • Container Contextual Analysis - Save time remediating only the CVEs that are exploitable
  • Eliminate IaC security issues, Exposed secrets, OSS library misuse, & services exposures early in your development
  • Enhanced CVE data with developer friendly step-by-step mitigation for fast remediation
  • Software Composition Analysis automation across your software supply chain
  • And More…
BOOK AN ADVANCED SECURITY 1:1 DEMO

MORE RESOURCES

Workshop
Join us to learn more about JFrog Advanced Security
Solution sheet
Read more about JFrog Xray and JFrog Advanced Security
Blog
Announcing the new JFrog Advanced Security features
Executive Brief
Master Your Software Supply Chain
Customer Success Story
Yunex Case Study
New OSS Tool
Frogbot - The JFrog Security Git Bot