> Integration > Analyse de sécurité Docker par Xray

JFrog +

Docker registry
JFrog propose une solution de sécurité Docker de bout en bout couvrant le cycle de vie complet de vos images Docker, vous permettant de gérer le développement, l'analyse des vulnérabilités, le contrôle du flux d'artefacts et la distribution.

CE QUE SIGNIFIE JFROG XRAY ET LA SÉCURITÉ DOCKER POUR VOUS

Versions sur site ou dans le Cloud

Analyse récursive profonde de toutes les couches d'une image Docker

JFROG
ARTIFACTORY

Docker registry

Analyse d'impact

Analyse continue de la sécurité Docker

Conçu pour l'Entreprise

Totalement intégré à votre pipeline CI/CD

Versions sur site ou dans le Cloud

Sur site – Autonome. Installez, gérez et entretenez vous-même votre matériel ou votre hôte dans le Cloud. Cloud – Logiciel en tant que service (SaaS). JFrog gère, maintient et fait évoluer la disponibilité garantie. Xray Cloud utilise la technologie Kubernetes. Pour le moment, seules certaines régions de service Kubernetes gérées par AWS (EKS) sont disponibles. JFrog travaille avec AWS pour activer les autres régions dès que possible. JFrog collabore également avec Azure (AKS) et Google Cloud Platform (GKE) pour rendre Xray Cloud disponible sur leur service de gestion Kubernetes.

Analyse récursive profonde de toutes les couches d'une image Docker

Xray ne s'arrête pas à la couche de base de votre image Docker. Il décortique récursivement les différentes couches et leurs dépendances en s'assurant que chaque artefact logiciel inclus dans votre image Docker a été analysé pour détecter les problèmes et les vulnérabilités.

Analyse d'impact

Lorsqu'une vulnérabilité est détectée, Xray vous montre toutes les images Docker qui contiennent l'artefact infecté afin que vous puissiez comprendre instantanément l'impact d'une couche vulnérable sur toutes les images Docker de votre système.

Analyse continue de la sécurité Docker

Même lorsque les images chargées vers vos registres Docker dans le dépôt Docker reçoivent un diagnostic favorable, Xray poursuit les analyses de sécurité pour s'assurer qu'elles ne sont pas infectées par de nouvelles vulnérabilités répertoriées dans la base de données mondiale de Xray.

Conçu pour l'Entreprise

L'analyse de vulnérabilité devient de plus en plus importante à mesure que la complexité augmente. Xray vous permet d'effectuer une analyse approfondie ou un zoom arrière dans l'ensemble du graphe de composants et d'identifier l'impact réel de chaque violation détectée. Cette solution vous aide à réduire les coûts, les délais et les risques liés aux modifications en facilitant les mises à jour incrémentielles des applications en production. L'architecture en cluster actif-actif hautement disponible de Xray garantit une sécurité et une gouvernance continues pour vos packages logiciels. Faites évoluer votre environnement vers autant de nœuds que nécessaire et améliorez les performances de Xray en déléguant toute la charge de travail partagée sur les nœuds de cluster disponibles, par le biais d'un équilibreur de charge. Synchronisez instantanément et de manière transparente toutes les données, la configuration, les objets mis en cache et les changements de tâches planifiées sur tous les nœuds du cluster.

Totalement intégré à votre pipeline CI/CD

Grâce à l'intégration de Xray dans les serveurs CI courants, évitez que les builds infectés n'atteignent vos dépôts Docker. Pendant le processus de build, Xray informera votre serveur CI si un artefact infecté est introduit dans votre image Docker afin que le build puisse être arrêté avant la fin.

Release Fast Or Die

Vous voulez en savoir plus sur l'intégration de JFrog avec Docker ?

> Integration > Xray Docker Security Scanning

JFrog +

JFrog offers an end-to-end Docker security solution covering the full lifecycle of your Docker images to manage development, vulnerability analysis, artifact flow control and distribution.

WHAT JFROG XRAY AND DOCKER SECURITY MEANS TO YOU

Deep Recursive Scan Through All Layers of a Docker Image

Impact Analysis

JFROG
ARTIFACTORY

Docker Security Continuous Analysis

Enterprise Ready

Fully Integrated with Your CI/CD Pipeline

Fully Automated Docker Security Scanning

Deep Recursive Scan Through All Layers of a Docker Image

Xray does not stop at your Docker image base layer. It recursively peels away the different layers and their dependencies ensuring that every software artifact that is included in your Docker image has been scanned for issues and vulnerabilities.

Impact Analysis

When a vulnerability is detected, Xray shows you all the Docker images that contain the infected artifact so you can instantly understand the impact that any vulnerable layer has on all Docker images in your system.

Docker Security Continuous Analysis

Even when images uploaded to your Docker registries in the Docker repository are given a clean bill of health, Xray continues to securely scan them to make sure they are not infected with any new vulnerabilities that are registered with Xray’s global vulnerability database.

Enterprise Ready

As scaling complexity grows, the need for vulnerability analysis becomes more important. Xray allows you to drill down or zoom out within your entire components graph and identify the real impact of every violation found. This can help you reduce the cost, time, and risk of delivering changes by allowing for more incremental updates to applications in production. Xray's highly available active-active cluster architecture ensures continuous security and governance to your software packages. Scale your environment to as many nodes as you need and enhance Xray's performance by delegating all shared workload across available cluster nodes, through a load balancer. Seamlessly and instantly synchronize all data, configuration, cached objects and scheduled job changes across all cluster nodes.

Fully Integrated with Your CI/CD Pipeline

Through Xray’s integration with common CI servers, you can stop infected builds from ever getting to your Docker repositories. During the build process, Xray will notify your CI server if an infected artifact is being included in your Docker image so the build can be halted before completion.

Fully Automated Docker Security Scanning

Through its extensive REST API, Xray lets you set up a fully automated Docker security scanning protocol. Manage all aspects of component security with automated control over Users, Permissions, Watches, Components, Integrations and more.

Release Fast Or Die